Actualités de Résidence Azur Colombes | Domusvi - Page 83
-
Une nouvelle psychomotricienne a rejoint notre équipe
Publiée le 28/11/2016Depuis début novembre, Marina Grison prend la suite de Claire Guillot, partie s'installer en libéral. Elle est titulaire d'une licence de psychologie et d'un DE de psychomotricienne. Elle exerce à mi-temps à la Résidence Azur. Elle anime des ateliers thérapeutiques, seule ou avec la psychologue : groupe équilibre, atelier de stimulation motrice, cognitive et sensoriel [...] Lire la suite
-
La Résidence Azur au café !
Publiée le 24/11/2016Nous sommes souvent sortis au mois d'octobre, moins au mois de novembre, mais nous sommes allés à notre traditionnelle sortie au café. Dix résidents sont venus, l'un d'eux venant pour la toute première fois. Chacun a commandé sa boisson traditionnelle - café, soda, bière, kir ... Nous avons discuté des lieux de vacances (mer, plutôt Bretagne ou plutôt Espagn [...] Lire la suite
-
Quand les seniors de la Résidence Azur jouent au bowling !
Publiée le 18/11/2016Le bowling sur la Wii a du succès auprès des résidents. C'est une activité pratiquée depuis plusieurs années, à laquelle participent régulièrement une quinzaine de personnes. Elle est proposée deux à trois fois par mois par l'animatrice. Plusieurs équipes sont constituées. Ce jeu permet de créer du lien et de s'amuser tout en faisant travailler les capacités v [...] Lire la suite
-
Réunion du Conseil de la Vie Sociale
Publiée le 18/11/2016Le Conseil de la Vie Sociale s’est réuni mardi 15 novembre. Il comprend la Directrice et les représentants des familles, des résidents et du personnel. A l’ordre du jour : l’enquête de satisfaction diffusée courant octobre ; les changements dans le personnel avec l’arrivée du médecin coordonnateur, d’un nouveau chef cuisinier et d’une nouvelle [...] Lire la suite
-
Un bébé cocker en visite à la Résidence Azur
Publiée le 10/11/2016Mardi 8 novembre, notre médecin coordonnateur, le Docteur Clair a amené son bébé cocker à la Résidence. Muscade a passé une grande partie de la journée avec les résidents, pour leur plus grand bonheur ! Elle a été câlinée, observée, admirée et s'est montrée parfois un peu timide dans ce nouvel environnement. Nous espérons la revoir bientôt ! Lire la suite